Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Parts de marché de la P2 : Leclerc enregistre la meilleure performance avec +0,3 point

Morgan Leclerc |
|

Publié le 07/03/2017

Avec un gain de 0,3 point sur le P2 (du 23 janvier au 19 février), Leclerc est comme souvent le grand gagnant des progressions de parts de marché, dans un environnement difficile.

Au total quatre enseignes ont gagné des parts de marché sur la P2.
Au total quatre enseignes ont gagné des parts de marché sur la P2.© © Produit en Bretagne
Le recul des PGC se poursuit sur la période P2 de Kantar Worldpanel avec une baisse des ventes de 0,5% qui "accentue la tendance négative observée depuis 2016 et le début de l’année". Malgré ce climat compliqué, plusieurs enseignes tirent leur épingle du jeu et notamment E. Leclerc . L’enseigne voit sa part de marché progresser de 0,3 point (à 21%) sur l’intervalle, […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter