Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Avec un gain de 0,3 point sur le P2 (du 23 janvier au 19 février), Leclerc est comme souvent le grand gagnant des progressions de parts de marché, dans un environnement difficile.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Intermarché balise ses nouveautés avec Médiaperformances
Casino décide de faire monter en gamme Franprix et ses supermarchés
Michel-Edouard Leclerc, entrepreneur le plus apte à diriger Bercy ?
E.Leclerc en hausse sur tous les formats et tous les marchés en 2016
Comment E.Leclerc Flers a baissé sa facture d'énergie
Trafic en hypers : Leclerc et Carrefour, loin devant [Exclusif]
E.Leclerc réaffirme ses engagements pour l’agriculture française
Bonnes performances de Leclerc en 2015
Le bio en 2016 : Lidl va créer des corners et Leclerc se voit leader
French Tech : 8 enseignes signent une charte pour la distribution des objets connectés
Les 10 groupes de distribution les plus importants de France
Parts marché alimentaires en juin-juillet, Leader Price et Géant distingués