Boissons
Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Le marché de la vodka, toujours en forme, est clairement tiré par Poliakov, la marque de La Martiniquaise. Seules quatre autres marques sur les douze qui comptent réellement sont en légère croissance. Voici les parts de marché des douze principales marques de la catégorie ainsi que leur évolution.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Les bières sans gluten arrivent en rayon
Bientôt les calories sur les bouteilles d’alcool ?
Exclusif LSA : Sylvie Hénon-Badoinot devient PDG de Bacardi-Martini pour toute l’Europe du Sud
Paris Cocktail Week : Pernod, Ricard, Bacardi-Martini et Lixir y participent
Belvédère gagne des parts de marché en France
Le Top 12 des rhums : St James et Havana Club en pleine forme
Otard devient Baron Otard Le baron Jean-Baptiste Otard a bien existé. Né en 1763 près de Cognac, condamné à mort […]
Les cocktails tout prêts dopent les liqueurs modernes
Get 27 offre sa bouteille aux artistes
Part de marché des whiskies : William Peel loin devant, William Lawson et Clan Campbell en forme […]
Résistance dans les apéritifs %%HORSTEXTE:0%%Avec un petit - 0,1% en volume en 2009 (contre - 1,6% en 2008) et + 2,2% en valeur, selon IRI, le segment […]
La vodka Zubrowka change de distributeur
Eaux, sodas, jus, bières, vins, liqueurs et spiritueux : chaque semaine recevez les dernières infos et nouveautés du rayon Boissons.
Ne plus voir ce message