Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Les enseignes sont plutôt stables ou en léger gain de parts de marché sur la P3 de Kantar Worldpanel. A l’exception notable des hypermarchés Auchan et Carrefour, qui accusent un important recul. Une situation qui n’est pas nouvelle.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Première station biométhane pour Carrefour en Ile-de-France
Salve de nominations chez Auchan Retail France
Auchan France améliore ses résultats et veut se "désintoxiquer" de la promotion
Parts de marché : bonnes performances de Leclerc et Carrefour, recul d'Auchan en janvier/février
Des résultats 2016 "solides" pour Auchan malgré la baisse des ventes en France
Résultats financiers : "Carrefour sort renforcé de 2016", selon Georges Plassat
Carrefour ouvre un "Market Gourmet" à Milan avec une offre premium
Península passe de 5 à 8% de participation dans Carrefour
Les leaders du bio poussent leurs avantages
Carrefour lance sa 1ère campagne de publicité TV dédiée au bio [Vidéo]
Les résultats d'Auchan en huit citations
Auchan pleure en France, mais rit à l'étranger