L'article que vous souhaitez consulter est en accès réservé

Parts de marché : Intermarché et Leclerc les plus dynamiques en novembre

Morgan Leclerc |
|

Publié le 12/12/2017

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Dans un mois de novembre bien orienté pour les dépenses de PGC, les enseignes Leclerc et Intermarché voient leurs parts de marché respectives progresser de 0,3 point selon Kantar Worldpanel

Le meilleur gain de part de marché est pour Intermarché, ex aequo avec Leclerc sur la P12.
Le meilleur gain de part de marché est pour Intermarché, ex aequo avec Leclerc sur la P12.© © Pierre ROUSSEAU/CIT’Iimages
La période 12 (du 30 octobre au 26 novembre) a été particulièrement bien orientée selon les données de Kantar Worldpanel. Durant cet intervalle, le panéliste a ainsi constaté un "doublement de la croissance du CA sur le mois de novembre à +2,2%" qui, "on l’espère, est annonciateur d’une fin d’année qui restera dynamique" . En cumul, depuis le début de l’année, […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA