Déjà abonné,connectez-vous
Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Les parts de marché dévoilées par Kantar Worldpanel sur la P2 font état d’un bond phénoménal d’Intermarché, grâce à l’opération "Les 4 semaines les moins chères de France".
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Intermarché retire des produits Nestlé de ses rayons
Promos à -70% : la DGCCRF enquête sur Intermarché
Parts de marché : Début d’année 2018 tonitruant pour Intermarché
Assigné en 2009 par Bercy, Intermarché gagne son procès
Intermarché s’offre une vision en temps réel sur ses transports
Intermarché crée le buzz avec sa campagne sur les bons légumes
Intermarché balise ses nouveautés avec Médiaperformances
L’année 2016 des Mousquetaires en chiffres
Entretien avec Thierry Cotillard : « un produit sur quatre vendus chez Intermarché sort de nos […]
Intermarché a lancé sa marketplace non alimentaire
Intermarché lance une gamme de produits SANS
Intermarché fait la promotion de ses MDD avec son food truck producteur-commerçant
Espace Abonné
Nos évènements
Toutes les actus de la consommation et de la distribution
je m’inscris à la newsletter
les + lus
Nos formations
28 Mars 2019
Action cœur de Ville : démarrer la […]
Quelle stratégie opérationnelle pour les centre-villes et les […]
4 Avril 2019
Retail & Food 2019
Face à la révolution bio, éthique, locale & digitale, comment […]
10-11 Avril 2019
LE NOUVEAU CONSOMMATEUR OMNICANAL
Du ROPO² au ZMOT : les clefs pour comprendre les nouveaux parcours […]
Les réseaux
de franchise à suivre
Appels d’offres
ONF du Doubs Office National des Forêts
Education et livraison de plants forestiers19/02/2019
ONF - Office National des Forêts Direction territoriale Méditerranée
Fourniture de plants forestiers de l'Agence travaux Midi-Méditerranée de l'Office[…]19/02/2019
Ville de Gennevilliers
Fourniture et mise en culture de plantes pour le fleurissement et la décoration de la[…]17/02/2019