Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Parts de marché : Intermarché profite de l’effet "Nutella"

Morgan Leclerc |
|

Publié le 06/03/2018

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Les parts de marché dévoilées par Kantar Worldpanel sur la P2 font état d’un bond phénoménal d’Intermarché, grâce à l’opération "Les 4 semaines les moins chères de France".

Les promotions de janvier d'Intermarché ont fait couler beaucoup d'encre. Mais se traduisent par un important gain de part de marché pour l'enseigne.
Les promotions de janvier d'Intermarché ont fait couler beaucoup d'encre. Mais se traduisent par un important gain de part de marché pour l'enseigne.© © Pierre ROUSSEAU/CIT’Iimages
Sur la P2 (du 22 janvier au 18 février), l’enseigne Intermarché a gagné 0,6 point de part de marché, à 13,9% selon le dernier relevé de Kantar Worldpanel. Ce gain hors du commun s’explique par le succès des opérations "les 4 semaines les moins chères de France", et les fameuses promotions sur le Nutella , les couches Pampers, ou encore le Perrier, bradés à […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA