Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Parts de marché : la fin d'année 2018 a profité à Lidl et Aldi

YVES PUGET |
|

Publié le 15/01/2019

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

La P13 de Kantar Worldpanel (période du 26 novembre au 23 décembre 2018) montre la bonne tenue de Aldi et Lidl. Mais aussi l'excellente période des Centres E. Leclerc et d'Intermarché. 

Lidl est l’enseigne qui enregistre la meilleure progression de PDM en décembre (+0,5pt)
Lidl est l’enseigne qui enregistre la meilleure progression de PDM en décembre (+0,5pt) © © Laetitia Duarte
Elle était très attendue. Ce mardi 15 janvier 2019, Kantar Worldpanel vient de publier la P13 (période du 26 novembre au 23 décembre 2018) des parts de marché entre enseignes alimentaires. On y découvre que les circuits online (+0,3 de PDM à 6,3%) et EDMP (+0,6 de PDM à 11,4%) tirent leur épingle du jeu sur cette période. « À l’inverse, les hypermarchés sont en repli […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA