Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Parts de marché mai-juin : Lidl fait la course en tête

Morgan Leclerc |
|

Publié le 02/07/2019

Avec un gain de part de marché de 0,5 point, sur la P6, Lidl affiche la meilleure performance en termes de progression, devant E.Leclerc, Système U et Intermarché.

Le bon début d'année se poursuit pour Lidl, qui engrange de nouveaux clients en permanence.
Le bon début d'année se poursuit pour Lidl, qui engrange de nouveaux clients en permanence.© © Laetitia Duarte
La période 6 (du 13 mai au 09 juin 2019) est marquée par un ralentissement des dépenses sur les PGC, avec le plus bas niveau enregistré depuis le début de l’année, à +0,4% selon Kantar Worldpanel. Mais il en faudra plus pour décevoir Lidl, qui est l’enseigne la plus dynamique, et de loin, sur la période. L’ancien hard discounter atteint 5,9% de part de marché avec un […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Nos formations