Marchés
Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Le Black Friday n'aura pas eu d'impact sur les ventes de PGC-FLS en GMS. Sur la semaine du 20 au 27 novembre 2017, la croissance se fixe à 1,4 % en valeur et à 0,4 % en volume, selon l'alerte hebdo LSA/Nielsen.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Le chiffre d'affaires des PGC s'envole
Les PGC plafonnent à 1 % de croissance en valeur
Les PGC en positif en valeur comme en volume sur la semaine du 8 au 15 octobre 2017
Semaine du 2 au 8 octobre 2017 contrastée pour les PGC
Les PGC décollent en valeur entre le 25 septembre et le 1er octobre
Statu quo pour les PGC
CATP : bonne tenue de l'alimentaire dans les hypers et envolée du non al dans les supers sur octobre […]
Produits de grande consommation: les prix repartent à la baisse en septembre
1,1% de croissance pour les produits de grande consommation et le frais libre-service
La belle croissance des PME...
Les ventes de produit de grande consommation sortent du rouge
Produits de grande consommation: une amélioration en juillet 2016