Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Les enseignes de commerce spécialisé, essentiellement non alimentaires, n’ont vu leurs ventes progresser que de 0,6%, surtout sous l’impulsion des ventes sur le Web selon Procos. La fréquentation reste en net recul et l’activité est en retrait de 20% depuis le début de l’année en moyenne.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Les jouettistes font campagne commune pour promouvoir leurs exclusivités
Les vélos Peugeot arrivent chez Fnac Darty
Encore une bonne semaine pour les ventes de produits de grande consommation
Le commerce spécialisé rebondit de 3% en août [Procos]
Un petit mois de juillet 2020 pour les magasins du commerce spécialisé
La consommation responsable sort renforcée du confinement [Infographie - étude]
Le Top 10 des enseignes dont les transactions ont le plus augmenté sur un an
Procos et Club Génération Responsable, partenaires pour la RSE
Panel Procos : un bel été pour le commerce spécialisé
[Exclusif] Consommation alimentaire : ce qui distingue les Parisiens des Provinciaux
Bricolage : un beau rebond en juillet
LSA Expert 2019 : 5,5 millions de m² de mode en France