Pascal Bourdin remplace Bruno Luisetti à la tête de Mondelez France

|

Figure historique de Mondelez International en France (ex-Kraft Foods), Bruno Luisetti quitte le groupe « pour se consacrer à de nouveaux horizons professionnels », après une carrière de trente-cinq ans au sein de l'entreprise. Il est remplacé par Pascal Bourdin, l'actuel président de la catégorie biscuits de Mondelez Europe, qui vient d'être nommé président de Mondelez International France et Benelux.

Ce dernier travaille depuis vingt-sept ans dans le groupe, après avoir débuté dans le café en France, avant de prendre des responsabilités européennes. En 2005, ce diplômé de l'ESC Paris devenait vice-président de la catégorie cheese et dairy, avant de diriger la catégorie chocolat en Europe. À la tête de la catégorie biscuits depuis 2010, Pascal Bourdin a géré l'intégration de l'ensemble des activités biscuits de Danone au sein de Kraft Foods.

Il aura la charge de marques comme LU, Milka, Carte noire, Hollywood, Carambar ou Philadelphia, et surtout de 5 000 collaborateurs en France, « une des plates-formes de croissance essentielles de Mondelez. »

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2280

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

Nos formations

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres