Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Pascal Clouzard (Carrefour) : « En beauté, les clients veulent de la transparence »

Mirabelle Belloir |
|

Publié le 02/10/2019

Ce matin, 2 octobre 2019, Carrefour a présenté sa nouvelle enseigne beauté baptisée Sources dont le premier point de vente ouvrira à Paris demain. Si le test est concluant, Pascal Clouzard, directeur exécutif France, aimerait développer cette enseigne spécialisée en franchise.

Pascal Clouzard, directeur exécutif de Carrefour France.
Pascal Clouzard, directeur exécutif de Carrefour France.© Carrefour
Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message