Pascal Gayat, directeur général France de Tradedoubler : un pro du marketing digital pour développer les offres mobiles

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer
paSCal gaYat
paSCal gaYat© DR

Avant de rejoindre la filiale française du suédois Tradedoubler, Pascal Gayat dirigeait New Decade Digital, où il a lancé les offres de réseau publicitaire SmartAdsNetwork et DisplayInSearch. Pascal Gayat a récemment conseillé des sociétés de marketing numérique, telles que Kenshoo et Upcast Social.

En 2006, il avait participé à la création de l'agence de marketing numérique Quamediagroup SAS, qui a obtenu le label Deloitte Technology FAST50, après avoir augmenté son chiffre d'affaires de plus de 3 000% en trois ans et géré un portefeuille de 500 clients à travers le monde.

Pascal Gayat a également occupé divers postes de direction chez Position Technologies, Overture, une société du groupe Yahoo ! et 24/7 Media, où il a développé les filiales en France, en Espagne, en Italie et au Portugal.

Fondée en 1999 en Suède, Tradedoubler est une entreprise de marketing digital à la performance et de solutions technologiques. Cette société, cotée à la Bourse de Stockholm, accompagne 2 000 annonceurs dans le développement de leurs stratégies d'affiliation e-commerce et m-commerce grâce à un réseau de 140 000 sites éditeurs.

Elle fut la première à proposer une offre intégrée pour aider les annonceurs à étendre leurs programmes en touchant également les utilisateurs mobiles. Parmi les clients de Tradedoubler, on compte les 3 Suisses, Cdiscount, SFR, Dell, Disney, Expedia ou les hôtels Accor.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2254

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA