Pascal Houdayer devient vice-président exécutif pour la beauté d’Henkel

|

Pascal Houdayer vient d’être nommé vice-président exécutif d’Henkel Beauty Care. Il succède à Hans Van Bylen.

Pascal Houdayer vient d’être nommé vice-président exécutif d’Henkel Beauty Care et prendra ses nouvelles fonctions à partir du 1er mai 2016.
Pascal Houdayer vient d’être nommé vice-président exécutif d’Henkel Beauty Care et prendra ses nouvelles fonctions à partir du 1er mai 2016.© Henkel

Des lessives à la beauté. Pascal Houdayer évolue au sein d’Henkel et entre au comité exécutif du groupe allemand. Il vient d’être nommé vice-président exécutif d’Henkel Beauty Care et prendra ses nouvelles fonctions à partir du 1er mai 2016. Il succède à Hans Van Bylen qui, comme annoncé précédemment, va devenir président du comité de direction d’Henkel.

Une grande éxpérience du DPH

Agé de 46 ans, diplômé de l’Essec, Pascal Houdayer a occupé différentes fonctions de direction au niveau international chez Procter & Gamble, en Europe, en Afrique du Nord et aux Etats-Unis, dans les secteurs de l’entretien et de l’hygiène-beauté avant de rejoindre Henkel en 2011. Au sein du groupe allemand, il avait évolué au sein de la division Laundry & Home Care, s’occupant du marketing international de la division et en devenant "corporate senior vice-président". "Je suis ravie que le successeur de Hans Van Bylen ait été nommé en interne. Pascal Houdayer a une longue expérience internationale dans l'industrie des biens de grande consommation.  Cette nomination témoigne de la force de notre vivier de talents et de nos capacités de développement des carrières", a déclaré Simone Bagel-Trah, présidente du conseil de surveillance et du comité des actionnaires d’Henkel.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message