Pascale Courtois est nommée directrice générale adjointe d'Activision Blizzard France

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Ancienne de Johnson & Johnson et d'Electronic Arts, Pascale Courtois a été promue directrice générale adjointe de la filiale française d'Activision Blizzard. Elle avait rejoint le groupe de jeux vidéo en 2011, à la direction commerciale.  

Pascale Courtois est promue directrice générale adjointe de la filiale française d'Activision Blizzard.
Pascale Courtois est promue directrice générale adjointe de la filiale française d'Activision Blizzard.© Activision Blizzard

Le groupe Activision Blizzard a annoncé la nomination de Pascale Courtois au poste de directrice générale ajointe pour la France. Arrivée en 2011 au sein du groupe de jeux vidéo, elle a successivement occupé les postes de directrice des ventes, puis de directrice commerciale également en charge du service "Market Ops".

De l'entretien au jeu video

Diplômée de l'ESC de Sophia Antipolis, Pascale Courtois a démarré sa carrière chez Johnson & Johnson avant de passer au secteur du jeu vidéo en intégrant Electronic Arts au poste de responsable grands-comptes puis de chef des ventes national. Désormais à la direction générale de la filiale française d'Activision Blizzard, elle continuera de reporter à Michael Sportouch, vice-président France, Benelux, Italie et marchés émergents.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA