Marchés

Passion Beauté dévoile ses projets

|

L'enseigne de parfumeurs indépendants Passion Beauté confirme son dynamisme sur le marché de la parfumerie sélective. Avec une part de marché de 4 % en valeur à fin octobre 2010 (source NPD), le groupe s'est lancé des objectifs de taille pour les trois prochaines années : accroître de 20 % le nombre de points de vente, élargir son offre de MDD à 300 références (contre 58 actuellement), déployer son programme de fidélité pour atteindre 1 million de clients dans sa base de données, augmenter de 50 % le chiffre d'affaires de sa plate-forme logistique, et continuer son expansion à l'international avecune présence actuelle en Espagne, Belgique et Luxembourg. En effet, depuis 2007, l'enseigne ne cesse de se développer : 15 % des 170 parfumeries arborent le nouveau concept, 66 % des points de vente ont adopté le programme de fidélité lancé en 2008.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message