Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Passion Beauté place 2017 sous le signe du digital

Mirabelle Belloir |
|

Publié le 03/05/2017

La coopérative de parfumeries a réalisé une levée de fonds de 5 millions d’euros pour soutenir son développement. Tant du côté des magasins physiques que de l’e-commerce.

PassionBeaute_ouistreham.JPG
PassionBeaute_ouistreham.JPG© © Passion Beauté
En mai, Passion Beauté aura (enfin) son site d’ e-commerce . « C’est un nouveau canal de distribution pour nous. Pendant les douze à quinze prochains mois, nous nous laissons le temps d’apprendre et d’améliorer notre site marchand, explique Jean-François Morinaux, directeur général de Passion Beauté. La finalité est, évidemment, qu’il devienne un vrai relais de […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Article extrait
du magazine N° 2458

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message