Passion Beauté propose une trousse de maquillage connectée

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

A l’occasion de son opération promotionnelle dédiée au maquillage, l’enseigne Passion Beauté innove en proposant une trousse de maquillage connectée.

Passion Beauté propose une trousse de maquillage connectée pendant son opération maquillage de mars 2018.
Passion Beauté propose une trousse de maquillage connectée pendant son opération maquillage de mars 2018.© Passion Beauté

La rédaction vous conseille

Toute la franchise

Toute la franchise

Plus de 1800 concepts éprouvés vous attendent

créez votre entreprise

Passion Beauté accélère cette année sur le digital. Après avoir recruté des bloggeuses parmi son réseau de conseillères afin d’animer ses réseaux sociaux, l’enseigne de parfumerie sélective va proposer une trousse à maquillage connectée pendant sa traditionnelle opération promotionnelle sur le maquillage qui a lieu cette année du 5 au 18 mars 2018.

A partir de 69€ d’achat, dans la limite des stocks disponibles, les clientes se verront offrir cette trousse originale qui intègre une puce NFC (Near Field Communication). En mettant en contact leur trousse et leur smartphone,  les clientes auront accès à aux vidéos développées par les bloggeuses de l’enseigne baptisées "Expertes Passion". Pour l’occasion, celles-ci ont en effet réalisé cinq tutoriels de looks tendance et six autres vidéos d’astuces pour aider les consommatrices à réussir leurs maquillages. Toutes ces vidéos seront aussi mises en ligne sur les réseaux sociaux de Passion Beauté (Facebook, Instagram et Youtube).

Créé en 1992, Passion Beauté est un groupement indépendant de parfumerie sélective comptant 150 magasins et dont le chiffre d’affaires en 2017 s’est élevé à 115M €.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
Franchise explorer

Franchise explorer

L’expertise au service du secteur de la franchise

Toute l'actualité

Toute l'actualité des secteurs d'activité en franchise

X

Recevez chaque semaine l'actualité des réseaux de franchise de la grande distribution et de la restauration.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA