Passion Beauté se lance dans le sponsoring TV

|

L’enseigne de parfumerie sélective Passion Beauté  s'affiche à la télé avant et après la diffusion des épisodes de Plus belle la vie sur France 3. Objectif : renforcer sa notoriété au niveau national.

Passion Beauté
Passion Beauté© PHOTOS : DR

Connue localement, Passion Beauté veut augmenter sa notoriété au plan national. Pour cela, l’enseigne de parfumerie sélective se lance dans le sponsoring TV. Passion Beauté a choisi un programme puissant et en affinité avec sa clientèle : Plus belle la vie. L’émission phare de France 3 attire en effet une audience de 5 millions de téléspectateurs chaque soir dont 63% de femmes. En part d’audience, le programme est le deuxième sur son créneau horaire, selon Passion Beauté.

Une prmeière campagne de 2 semaines

La première campagne de sponsoring va se dérouler du 10 au 28 novembre 2014. L’enseigne va apparaître pendant 8 secondes avant et après la diffusion des épisodes inédits à 20h20 sur France 3. Elle "encadrera" également les rediffusions de 5h30 sur France3 et celles de 15h45 sur France Ô. Le sponsoring s’étend aussi aux sites Internet France 3, Pluzz et Plus belle la vie ainsi qu’à l’application mobile de l’émission. Une deuxième campagne est d’ores et déjà programmée sur la période phare de Fête des Mères, en mai 2015.

Passion Beauté se présente comme le premier regroupement de parfumeurs indépendants avec 170 parfumeries en métropole, dans les DOM-TOM et à Madagascar. Passion Beauté a réalisé un chiffre d’affaires de 120 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2013.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message