Passoã, en mode samba

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Face à la crise, Passoã, quatrième marque du marché des liqueurs modernes et des crèmes de fruits, veut réagir. Un gros travail marketing a été réalisé pour se doter d'une identité plus forte. Son parfum Le fruit de la passion. D'où vient-il Du Brésil. Passoã a donc rebâti sa stratégie marketing autour de ce pays : nouveau décor de bouteille avec une reprise du drapeau brésilien, organisation de 75 nuits brésiliennes en 2013, publicité évoquant ce pays et shops-in-the-shop en magasins.

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 3HSB2013

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Eaux, sodas, jus, bières, vins, liqueurs et spiritueux : chaque semaine recevez les dernières infos et nouveautés du rayon Boissons.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA