Marchés

Pastacorp prêt à reprendre l’activité pâtes fraîches du groupe Turenne Lafayette

|

La maison mère de Lustucru et Rivoire &Carret a déposé une offre ferme de reprise de l’activité de pâtes fraîches du Groupe Turenne Lafayette Agripole.

3073190010781 Lustucru Family Pack Coquillettes 1K
3073190010781 Lustucru Family Pack Coquillettes 1K© photos DR

Les annonces de reprise des activités du groupe Turenne Lafayette s’enchaînent. Après l’offre de la coopérative Cooperl pour l’activité charcuterie dévoilée le 25 avril 2017, c’est au tour de la société Patacorp détentrice des marques Lustucru et Rivoire & Carret de déposer une offre ferme de reprise concernant les activités Pâtes fraîches du Groupe Turenne Lafayette Agripole. Cette offre porte sur la reprise des sociétés Tradition Traiteur et Pâtes fraîches Luison, des SCI correspondantes et de l’ensemble de leurs salariés.

Dans un communiqué publié ce mercredi 3 mai 2017, le groupe Turenne Lafayette indique que l’offre de Pastacorp a reçu l’accord des différentes parties prenantes (administrateur judiciaire, pouvoirs publics et banques partenaires) pour être présentée au Tribunal de Commerce de Paris. Elle sera examinée par le Tribunal dans son audience du 29 mai.

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter