Marchés

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Patatam présente sa marque "Yet, Made from clothes", réalisée à base de vêtements recyclés

Jean-Noël Caussil |
|

Publié le 30/08/2021

Une règle, une équerre, un rapporteur. Le kit parfait pour une rentrée réussie. Et, en plus, un kit de géométrie conçu à base de vieux vêtements de polypro recyclé. Une manière de « boucler la boucle » pour le spécialiste de la mode de seconde main. Un cercle vertueux.

Une manière de boucler la boucle avec Yet,made from clothes, nouvelle marque créée par Patatam.
Une manière de boucler la boucle avec Yet,made from clothes, nouvelle marque créée par Patatam.
Patatam boucle la boucle. On connaissait Patatam, avec son fondateur Eric Gagnaire , pour son rôle très actif sur le marché de la mode de seconde main, via ses multiples partenariats avec les enseignes de la grande distribution . Mais voici maintenant que Patatam va plus loin encore en présentant Yet, Made from clothes, « sa première marque d’objets 100% recyclés à base de […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter