Patrice Bréal devient Bréal et engage Emmanuelle Béart comme égérie

|

Depuis un an que l’enseigne Patrice Bréal a l’âge de sa clientèle « cible » - 40 ans – elle n’arrête pas…

Fort de ses 355 magasins en France et à l’international (surtout en France d’ailleurs : 340 points de vente en tout, en centre-ville ou centre commercial), Patrice Bréal, reprise par le groupe Beaumanoir en 2003, prend un nouveau virage en oubliant son prénom.

Désormais dénommé Bréal tout court, l’enseigne accueille comme égérie Emmanuelle Béart. « Nous sommes ravis qu’Emmanuelle Béart ait choisi d’incarner la marque. Elle reflète ce qu’est la femme Bréal : icône générationnelle, menant sa vie de front et assumant ses choix, allant toujours de l’avant, fraiche, en harmonie avec ce qu’elle est et l’image qu’elle projette », s’est d’ailleurs enthousiasmé, avec un brin d’emphase, Mathieu Hamelle, le directeur général de l’enseigne.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Nos formations

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message