Patrick Labarre, directeur général adjoint de mistergooddeal.com : « Nous allons étendre notre offre à 100 000 produits »

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Patrick Labarre, directeur général adjoint de mistergooddeal.com
Patrick Labarre, directeur général adjoint de mistergooddeal.com

LSA - Pourquoi ouvrez-vous une place de marché ?

Patrick Labarre - Pour accélérer notre rythme de croissance. C'est un projet technique, dont la mise en place a demandé un an de travail. Nous devrions ouvrir cette place de marché d'ici à la fin de l'année sur les rayons de la décoration, du high-tech, des luminaires et des instruments de musique. Nous comptons actuellement 20 000 offres produits sur notre site et notre objectif, à travers cette opération stratégique, serait d'étendre cette offre à 100 000 dans un registre d'extension de gamme dans un premier temps.

 

LSA - Quel est le modèle économique mis en place avec vos vendeurs ?

P. L. - Nous ne divulguons pas nos taux, mais nous serons conformes aux standards pratiqués sur le marché, avec un système d'abonnement mensuel et une commission sur les ventes. Nous souhaitons leur apporter avant tout notre savoir-faire marketing, notre notoriété et la très forte audience du site qui est déjà en affinité avec ces produits. Concernant les outils de paiement, nous allons démarrer avec le standard carte bancaire, avant qu'ils puissent intégrer l'ensemble de nos solutions.

 

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Article extrait
du magazine N° 2292

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