Patrick Llobregat, directeur d'Unitam : Retour en France pour ce globe-trotteur

|
L226507302_1Z.jpg
L226507302_1Z.jpg© DR

Patrick Llobregat va devoir charger un peu plus son agenda. Car l'actuel DG de l'activité articles culinaires du Groupe Seb, également président de Tefal SAS, porte depuis quelques semaines une casquette supplémentaire, celle de président de l'Unitam (syndicat professionnel réunissant les entreprises fabricantes de produits dédiés au monde culinaire, des arts de la table, des articles ménagers, ainsi que des conduits de fumée). Il succède ainsi à Christian Ringuet, qui occupait les mêmes fonctions au sein de ce syndicat, notamment actif dans les salons professionnels (Maison et Objet, à Paris, et Ambiente, à Francfort).

Cette nomination est une nouvelle marche franchie pour ce diplômé de l'ESC Montpellier, qui a rejoint le Groupe Seb voilà plus de trente ans (en 1982 pour être exact) en tant que responsable export de la société Tefal. Il est ensuite devenu directeur général de de T-Fal Brésil, puis Japon en 1993. Il est par la suite nommé directeur général Asie du Nord, puis Asie continentale, avant d'étendre ses fonctions à l'ensemble de la zone Asie-Pacifique en 2005. En 2007, il devient DG continental hémisphère Est et rejoint le comité de direction du groupe. Il est en charge de ses fonctions actuelles depuis janvier 2012.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2265

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message