- Accueil LSA
- Patrick Mispolet
Patrick Mispolet
Carambar, Krema, Poulain... redeviendront-ils français ?
Le fonds d’investissement français Eurazeo pourrait être le futur repreneur de Carambar. Mais aussi des marques locales Krema ou Poulain dont l’Américain Mondelez souhaite se défaire....

STRATÉGIE
, MONDELEZ
Ulti veut faire entendre sa différence
Cette PME créée en 2006 s’est fait une spécialité du jus de fruits pascalisés. Elle veut passer à la vitesse supérieure. Pour cela, elle relance sa marque Ulti dans les rayons frais. Ulti ?...

BOISSONS NON ALCOOLISÉES
, JUS DE FRUITS, SIROPS
Les jus de fruits pressés à froid Ulti reviennent en force
Franck Bacot a créé Ulti en 1986. Ce passionné de technologies utilise la haute pression à froid ou pascalisation. Un procédé qui préserve les vitamines, car, une fois le jus de fruits en...

BOISSONS
, JUS DE FRUITS, SIROPS
Les sirops Routin changent de main
La famille Clochet, aux commandes des sirops Routin depuis plus de cinquante ans, cède l’entreprise à Olivier Lecoeur et CM-CIC Investissement, la société de capital-investissement du groupe...

BOISSONS
, JUS DE FRUITS, SIROPS
Aux commandes d'Orangina Schweppes France
HUGUES PIETRINI quitte la direction marketing pour la présidence. À lui de maintenir la dynamique du numéro deux des boissons rafraîchissantes. Patrick Mispolet part serein : il a...

MANAGEMENT
, ORANGINA SCHWEPPES
Un nouveau patron pour secouer Orangina
Hugues Pietrini, 41 ans, devient président d'Orangina-Schweppes France. Il fera partie du comité exécutif, et rapportera à Luis Bach, directeur général. Ancien directeur du marketing et de R et D...
8 septembre 2010 à 23:00 |MANAGEMENT
, HUGUES PIETRINI
Hugues Pietrini, nouveau patron d’Orangina Schweppes France
A 41 ans, Hugues Pietrini, directeur marketing et recherche développement d’Orangina Schweppes France, en devient le président. Il remplace Patrick Mispolet qui part créer sa propre structure...

NOMINATIONS & ORGANISATION
, PULCO
La stevia commence à sortir du bois
Avec Taillefine à l'extrait de stevia, l'édulcorant d'origine naturelle tient son premier lancement d'envergure. De quoi voir plus clair sur le potentiel et les limites d'un ingrédient présenté...

OLIVIER DELAMÉA
, TAILLEFINE
Pourquoi Orangina-Schweppes est en grande forme?
En 2009, Orangina Schweppes a été le numéro un de la croissance volume en grande distribution. Le groupe, récemment repris par le japonais Suntory, espère faire aussi bien cette année, grâce à...

MAGASINS & ENSEIGNES
, ORANGINA SCHWEPPES
À la une sur LSA.fr

Soldes : un enthousiasme aux abonnés absents

Quels sont les industriels qui ont dépassé le milliard d'euros de chiffre d'affaires en 2020

NRF 2021 : Comment Aldi UK a déployé le drive dans 200 magasins en 4 mois

Couvre-feu à 18h : plus d'achats le dimanche

Publicité : Aldi répond aux tweets à la télé

Les soldes d’hiver en 5 chiffres

Franprix déploie le premier camion électrique 26 tonnes pour livrer le frais en magasin

Couche-Tard : "Nous aimerions avoir une seconde chance avec Carrefour"

[Edito] Mobilisation générale pour l'emploi des jeunes

Fnac Darty peut dire merci au web

[Experts 2021] La grande distribution a raté le virage de la food tech

Ferrero lance les biscuits Kinder Happy Hippo en France