Marchés

Pavillon France revient sur le devant de la scène

MADE IN FRANCE Pavillon France, la marque qui réunit l’ensemble des produits issus de la filière pêche française repart en campagne.

le site internet de Pavillon France a fait l'objet d'une refonte complète
le site internet de Pavillon France a fait l'objet d'une refonte complète

A partir de cet automne, Pavillon France, marque née de l’initiative de France Filière Pêche et qui vise à garantir l’origine, la traçabilité et la fraicheur des poissons, coquillages et crustacés porteurs de la marque, reprend la parole. La nouvelle campagne est axée sur la pédagogie et la facilité de préparation des produits de la mer. A cette occasion, le site internet de Pavillon France a fait l’objet d’une refonte complète. Une application téléchargeable sur tablettes, smartphones et Android a été développée. L’objectif est d’accompagner les utilisateurs au quotidien dans leur consommation des produits de la pêche française. Afin d’associer les internautes à la vie de la filière, chaque semaine est mise en avant une espèce à travers une recette. Chaque mois, les la filière et ses hommes font l’objet de reportages et de témoignages… 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA