Paris Retail Week 2015

Payer avec sa plaque d’immatriculation, toujours en réflexion en France précise Oney [Vidéo]

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Oney, filiale bancaire du groupe Auchan, exposait sur Paris Retail Week ses différentes solutions liées au paiement. Au micro de LSA TV, Laure Bournac, responsable innovations client, revient notamment sur le projet d’open innovation et les réflexions autour de la technologie Automatric.

Laure Bournac, responsable innovations client chez Oney, précise que des réflexions sont toujours en cours en France pour le déploiement d'Automatric.
Laure Bournac, responsable innovations client chez Oney, précise que des réflexions sont toujours en cours en France pour le déploiement d'Automatric.
Sur Paris Retail Week, Oney exposait ses solutions dédiées au paiement, telles que Flash’n’pay ou encore Sell Secure pour le e-commerce. Le salon fut aussi l’occasion pour la filiale du groupe Auchan de présenter à ses fournisseurs et clients sa démarche d’open innovation. "Avec Innovez avec nous, nous avons créé une plate-forme communautaire où les partenaires, clients et employés peuvent échanger pour co-construire de nouveaux services en adéquation avec les besoins du terrain", explique Laure Bournac, responsable innovations client chez Oney.
 
Automatric, le paiement par plaque d’immatriculation, toujours en réflexion
 
En Espagne, toutes les stations-services Al Campo proposent aux clients de payer grâce à leur plaque d’immatriculation. Plus précisément, les numéros servent à identifier le client qui valide le paiement en rentrant un code secret. "Le service arrive au Portugal mais reste encore en réflexion en France, précise Laure Bournac. Nous regardons comment élargir l’application à toutes les situations où l’automobiliste est au volant de son véhicule, comme au drive."
 
Découvrez le projet d'open innovation et la technologie Automatric avec l'interview de Laure Bournac, responsable innovations client d'Oney :  
 
 
 

Comment fonctionne Automatric :

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’actualité des équipements et technologies pour le magasin et de la supply chain des distributeurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA