Paylib lance sa communication avec 200 codes de réduction chez Price Minister [Vidéo]

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Brand Station se charge de la campagne digitale de Paylib, le "Paypal" français, du 28 septembre au 28 octobre 2015. Au programme :  une communication originale à coups de codes de promotion distillés sur les réseaux sociaux. 

#200Codes est la campagne que Paylib va mener pendant un mois sur les réseaux sociaux, en partenariat avec Price Minister.
#200Codes est la campagne que Paylib va mener pendant un mois sur les réseaux sociaux, en partenariat avec Price Minister. © Capture d'écran Youtube / Paylib

#200codes. C’est le nom de la campagne digitale dont se charge Brand Station pour le Paylpal français, Paylib, du 28 septembre au 28 octobre 2015. Originale, cette campagne met en jeu 200 codes de réduction de 100 euros chez Price Minister. Le plan média s’affiche sur le site de Price Minister mais aussi sur Internet, à travers Facebook et Twitter. Les codes promo seront distillés au fil du mois de lancement de cette solution de paiement sécurisé sur Internet, avec des jeux sur Twitter : tweets inversés, vidéos, et codes dissimulés dans de longs textes sont au programme. Pour la communication de Paylib, Brand Station est parti d’une constatation simple : les codes de promotion sont en pleine expansion, au cours des douze derniers mois 6 internautes sur 10 y ont eu recours. La campagne sera analysée en temps réel semaines après semaines.

La solution de paiement sécurisé Paylib

Paylib est une solution de paiement sécurisé en ligne, proposée par BNP Paribas, la Banque Postale, Société Générale, Crédit Mutuel, Arkéa, et bientôt le Crédit Agricole. Si ce paiement repose sur les données d’une carte bancaire, celles-ci sont protégées, le client n’a pas à les rentrer lors du paiement. Il y aura aussi un bouton Paylib sur les sites des e-commerçants. 

La campagne #200codes en image

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA