Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Le géant américain du paiement en ligne a annoncé le 3 juin le lancement de la PayPal Commerce Platform, destinée à mettre à disposition ses services de paiement et de sécurité aux marketplaces, aux plateformes de crowdfunding et aux sites d'e-commerce.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Les autorités antitrust américaines vont enquêter sur Google, Amazon, Facebook et Apple
Bercy veut changer le droit de la concurrence numérique en Europe
Visa et Mastercard marient leurs wallets pour contrer PayPal
eBay quitte PayPal après 15 ans de relation
Pourquoi les e-commerçants ne doivent pas négliger les consommateurs internationaux [Etude]
Une première campagne de publicité TV pour PayPal [Vidéo]
Facebook ne renonce pas au f-commerce et teste un bouton "achetez" dans son flux d’information
Les bonnes et les mauvaises habitudes des clients à Noël
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message