Paypal offrira les frais de retour pendant Noël et les soldes d’hiver 2014

|

L’acteur du paiement en ligne a annoncé qu’il proposera la garantie des frais de retour gratuit pour la période de Noël  2013 et des soldes d’hiver 2014 en France mais aussi à l’international.

Paypal

"Nous savons que 34% des Français sont inquiets de la possibilité de faire un retour dans le cas d’un achat à l’international et que les frais de retour gratuit lèverait ce frein à l’achat pour 70% d’entre eux, a déclaré Gimena Diaz, directrice générale de Paypal France. A travers cette offre, notre objectif est d’éliminer les freins à l’achat et de travailler à protéger les consommateurs."

Une initiative pertinente pour Thierry Petit Pdg du site de ventes évenementielles Showroomprivé.com. "Pour un commerçant classique, offrir les frais de retour est impossible s'il veut rester rentable. Nous avons toujours fait payer les retours."

Les utilisateurs pourront bientôt s’inscrire à cette offre gratuite dont les modalités seront prochainement dévoilées.

 

Sur Magasin LSA, trouver tous les fournisseurs de terminaux de paiement electronique

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message