Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Face à l’engouement des consommateurs et avec une progression des ventes de ses produits surgelés, Paysan Breton adopte un nouveau design pour sa gamme et innove avec une nouvelle référence.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Naturalia lance un appel à projet pour soutenir de nouvelles marques
Départ de Francisco Camacho, directeur général produits laitiers international de Danone
Quelle a été la consommation de produits laitiers en France en 2019 ?
Le confinement a profité aux ventes de produits Bel
Part de marché de juillet : Leclerc conserve son leadership
60 % des Français veulent que les marques adoptent une production locale [Etude]
Un magasin Biocoop confie son relooking aux consommateurs
Les Comptoirs de la Bio suppriment les bouteilles d’eau en plastique
Gabrielle Kalkwijk nouvelle CEO du groupe de surgelés Ardo
EthicAdvisor, l’application de consommation responsable s’enrichit de nouveaux outils
Prospérité Fermière s’associe avec Grand Fermage pour un beurre éco-responsable
Leclerc passe ses produits infantiles en 100 % bio