Paysan Breton se lance sur le marché du caramel au beurre salé

|

La marque coopérative Paysan Breton investit un nouveau segment de marché et lance ses premiers Caramels à tartiner et des Coulis de caramel 100% pur beurre sel de Guérande et crème fraiche.

Paysan Breton poursuit sa stratégie de diversification dans le Caramel au beurre salé
Paysan Breton poursuit sa stratégie de diversification dans le Caramel au beurre salé© Paysan Breton

Avec cette nouvelle gamme, Paysan Breton veut dynamiser son offre en produits simples alliant qualité, saveurs et recettes issues de la tradition bretonne. Une production en partenariat avec la PME bretonne Terre et Soleil, spécialiste du caramel au beurre salé. Les Caramels à Tartiner et Coulis de caramel seront disponibles dans les rayons épicerie sucrée et boulangerie pâtisserie des grandes et moyennes surfaces avec 3 saveurs : nature, noisettes et pommes et sous 3 types de conditionnement : pot en verre, squeezer et flacon spécial coulis. Faciles pour garnir crêpes et gaufres, napper yaourts, glaces et sorbets ou encore fourrer et décorer des pâtisseries.

Un plan de lancement soutenu     

Une offre découverte sous forme de bons de réduction en linéaire, stop-rayons, promotion sur le temps fort de la Chandeleur, animations et mises en avant avec la gamme très complémentaire des crêpes Paysan Breton sur présentoirs viendront appuyer l’arrivée progressive des produits en magasins.

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Nos formations