Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Pepette, start-up française de petfood frais, lève 6 millions d'euros

Véronique Yvernault |
|

Publié le 21/06/2022

Spécialiste de l'alimentation animale fraîche personnalisée et vendue en ligne, la start-up française Pepette vient de réaliser une nouvelle levée de fonds, de 6 millions d'euros. Depuis sa création, mi-2019, elle a déjà livré plus de 800 000 repas pour chats et chiens.

Après une première levée de fonds en 2020, la start-up d'alimentation fraîche pour chiens et chats Pepette vient de boucler un nouveau tour de table, de 6 millions d'euros.
Après une première levée de fonds en 2020, la start-up d'alimentation fraîche pour chiens et chats Pepette vient de boucler un nouveau tour de table, de 6 millions d'euros.© Pepette
Encore une levée de fonds sur le marché du petfood ! Après les start-up  Tomojo et Réglo  spécialistes des croquettes aux insectes, c'est au tour de Pepette de boucler un tour de table, de 6 millions d'euros cette fois. Créée en juin 2019 par Marine Thersiquel, ex-confondatrice de la start-up de babyfood Popote, Pepette est spécialisée dans la vente en ligne de repas frais […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message