Boissons

Comment se porte le marché des boissons ? Quelles sont les nouveautés ? Eaux, sodas, jus, bières, liqueurs, alcools, vins et spiritueux... Retrouvez les dernières tendances du rayon Boissons.

Pepsi embauche la chanteuse de R’nB pop Beyoncé

|

VIDÉO Pepsi va lancer une collaboration créative globale avec l'icône musicale de dimension mondiale, Beyoncé.

Beyoncé, la nouvelle ambassadrice de Beyoncé

La marque de cola et la star interplanétaire travailleront à la co-création de contenu et au développement de nouveaux moyens d’interagir avec les fans et les consommateurs de la marque. Après une première collaboration créative en 2002, Beyoncé a choisi de s’associer une nouvelle fois à Pepsi. La marque à la canette bleue déploiera ainsi une activation forte en magasins et sur les réseaux sociaux dès mars 2013.

Soutenir d'autres artistes à termes

« Dans le cadre de notre campagne globale « Live For Now » pour Pepsi, nous voulions créer une relation avec Beyoncé qui dépasse une campagne marketing et publicitaire traditionnelle, détaille  Brad Jakeman, président de la division Boisson de PepsiCo. Cette collaboration globale va donner à Beyoncé de nombreuses opportunités pour exprimer sa créativité. Elle permettra également de séduire de nouveaux consommateurs pour les deux marques en leur faisant vivre des expériences et des contenus inédits. Non seulement, ce partenariat est une belle opportunité pour Beyoncé et Pepsi, mais également pour tous les fans de musique à travers le monde. »

L’engagement de Pepsi dans la musique ne s’arrête pas là : en effet, la marque mondiale a créé une plateforme pour soutenir de nombreux artistes musicaux dans différents pays. Il s'agit notamment de soutenir des stars iconiques sur de nouveaux projets ainsi que les étoiles montantes en leur permettant d’avoir une forte exposition.

Le déploiement spécifique à la France où Pepsi pèse environ 3% du marché des colas sera dévoilé prochainement. Voici quelques exemples des publicités que la star mondiale a déjà tourné pour Pepsi.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message