Marchés

Pepsi et Beyoncé défient Coca-Cola pendant le Super Bowl

|

DossierVIDÉO C’est l’un des autres matchs favoris des téléspectateurs qui se joue durant le Super Bowl.

Pepsi et Coca-Cola affirment leur position durant la rencontre en se battant à coup de spots interposés. Cette année, Coca-Cola semble tenir la corde avec son dispositif Facebook qui permettra aux personnes devant leur écran de déterminer quel spot sera diffusé durant la seconde mi-temps du match.

La carte Beyoncé pour Pepsi

Mais c’est sans compter sans l’atout majeur de Pepsi… la présence de la chanteuse Beyoncé qui est l’une des célébrités signées par la marque pour la représenter. Cette année, l’ex Destiny's Child occupera la scène durant la mi-temps du Super Bowl avec un mini-concert dont Internet se fait déjà un très large écho. Un concours est organisé via un site dédié Halftime.pepsi.com qui doit permettre au gagnant de s’envoler pour assister au show du Super Bowl l’année prochaine.

Diaporama: Beyoncé chante l'hymne national lors de la conférence de presse.

En 2012, Pepsi et Coca-Cola s'affrontaient sur le terrain de la publicité comparative:

Les répétitions du show de la mi-temps orchestré par Beyoncé

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message