Boissons

Comment se porte le marché des boissons ? Quelles sont les nouveautés ? Eaux, sodas, jus, bières, liqueurs, alcools, vins et spiritueux... Retrouvez les dernières tendances du rayon Boissons.

Pepsi Next fait vivre des émotions fortes

|

Pepsi Next et Globe Groupe ont entamé une tournée dans plusieurs villes de France pour mener une vaste campagne d’échantillonnage et proposer aux passants de vivre une expérience forte en 4D.

L'animation Pepsi Next dans le quartier de l'Opéra à Paris
L'animation Pepsi Next dans le quartier de l'Opéra à Paris

Un an après le lancement de ce cola mid-calories, Pepsi Next accompagné par l’agence Globe Groupe invite les Français à faire le grand saut en Wingsuit. Une expérience 4D qui combine technologies immersives et effets spéciaux pour vivre les sensations fortes des sports extrêmes : siège animé, projection 3D, vent, eau… Le camion de ce roadshow expérientiel  fera le tour de la France du 3 juin au 14 juillet.

Glissés dans leurs combinaisons, les « jumpers » embarquent dans le cockpit PepsiNext pour vivre les sensations d’un vol en wingsuit, grâce à la dernière innovation de casque 3D et à une scénographie sur-mesure. Cette expérience se poursuit sur les réseaux sociaux grâce à une vidéo personnalisée du grand saut que le « jumper » reçoit à l’issue de son saut.

 

La tournée en dates :

- Du 3/06/14 au 18/06/14 de 12h et 20h sur Paris

- Les 20/06/14 et 21/06/14 de 12h et 20h à Lille

- Les 24/06/14 at 25/06/14 de 12h et 20h à Strasbourg

- Du 27/06/14 au 1/07/14 de 12h et 20h à Lyon

- Le 05/07/14 de 12h et 20h à Grenoble

- Du 8/07/14 au 10/07/14 de 12h et 20h à Marseille

- Le 12/07/14 de 12h et 20h à Montpellier

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message