Pepsi va lancer un smartphone… en Chine

|

Le Pepsi P1 est le smartphone sur lequel Pepsi apposera son logo. Les premières images du Pepsi P1 ont fuité sur le réseau social chinois Weibo, il coûtera aux alentours de 200 dollars. 

Le Pepsi P1 est le smartphone que va présenter la marque de boissons en Chine.
Le Pepsi P1 est le smartphone que va présenter la marque de boissons en Chine. © Weibo

La rumeur du week-end se confirme. Le site Mobipicker est le premier a avoir dévoilé l’information le 11 octobre 2015. La marque de boisson Pepsi va lancer un smartphone de milieu de gamme en Chine : le Pepsi P1. Une nouvelle vérifiée par Reuters, qui a réussi à joindre par mail une porte-parole de Pepsi, le 12 octobre 2015. Le Pepsi P1, sous Android 5.1 Lollipop, devrait posséder un écran de 5,5 pouces full HD, et même un lecteur d’empreinte digitale. Les premières images de l’appareil ont fuité sur le réseau social chinois Weibo, sur lequel Pepsi a créé un compte Pepsi Phone, ce qui a rendu crédible l’information. Distribué uniquement en Chine, le Pepsi Phone sera fabriqué a priori à Shenzhen, dans des usines spécialisées. Pepsi apposera seulement son logo sur le smartphone qui s’affichera probablement un prix d’environ 200 dollars. La marque de boisson gazeuse devrait procéder aux annonces vers le 20 octobre 2015. 

Le Pepsi phone en images sur Twitter

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message