Marchés

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Pepsico cherche les bonnes formules

SYLVIE LAVABRE |
|

Publié le 23/03/2017

Proposer des produits plus sains et penser en termes de cible, c’est l’objectif de la filiale française du groupe alimentaire américain Pepsico. Elle a présenté jeudi 23 mars 2017 ses dernières innovations dans les boissons et l’épicerie.

La nouvelle gamme de noix et de mélanges non salée Plaisir Brut de Bénénuts, s’inspire des codes du frais.
La nouvelle gamme de noix et de mélanges non salée Plaisir Brut de Bénénuts, s’inspire des codes du frais.© PEPSICO
Innover et s’adapter, c’est le credo de Pepsico France, aux prises à des difficultés comme la hausse des cours de l’orange ou le recul de certains marchés comme les colas (-3,6%), les jus (-0,7%) ou les céréales (-0,7%). A l’heure du manger sain, l’industriel veut jouer son rôle de leader, en répondant aux attentes des consommateurs pour des produits plus sains dans […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Eaux, sodas, jus, bières, vins, liqueurs et spiritueux : chaque semaine recevez les dernières infos et nouveautés du rayon Boissons.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA