Boissons
Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Proposer des produits plus sains et penser en termes de cible, c’est l’objectif de la filiale française du groupe alimentaire américain Pepsico. Elle a présenté jeudi 23 mars 2017 ses dernières innovations dans les boissons et l’épicerie.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Unilever veut vendre pour 7 milliards d’euros de marques alimentaires
Le chocolatier Cémoi acquiert l’américain Chris Candies
Nestlé : résultats 2016 décevants et perspectives 2017 modérées
PepsiCo met la main sur KeVita, une boisson aux probiotiques
Danone et PepsiCo mutualisent une partie de leur force de vente
Retrouvez toutes les dates des foires aux vins 2016
L’italien Campari met la main sur la liqueur Grand Marnier
PepsiCo France signe encore une année exceptionnelle
Avril inaugure une usine Lesieur en Aquitaine
Vincent Prolongeau, directeur général d’Eco-Emballages
Vin : Maison Bouey s’agrandit dans le Médoc
Lavazza rafle Carte noire
Eaux, sodas, jus, bières, vins, liqueurs et spiritueux : chaque semaine recevez les dernières infos et nouveautés du rayon Boissons.
Ne plus voir ce message