Marchés

PepsiCo France en forte hausse sur toutes ses activités

|
Bruno Thevenin.jpg
Bruno Thevenin.jpg© dr

Avec une croissance en valeur de 7% en 2013, PepsiCo affiche des performances quatre fois supérieures à celles de la moyenne des PGC en France (+ 1,6%). La filiale du deuxième groupe alimentaire mondiale (66 Mrds $ de CA) a conforté ses positions sur tous ses marchés, avec + 2% sur les jus, + 10% sur les soft-drinks et + 12,4% sur l’épicerie, selon Iri. « Malgré la crise, la taxe soda et la mise en cause de l’aspartam, nous nous sommes renforcés sur toutes les activités », se réjouit Bruno Thévenin, directeur des affaires boissons épicerie de PepsiCo France (photo). Parmi les projets prometteurs : Pepsi Next, lancé en 2013 et qui sera soutenu en 2014 ; une nouvelle gamme Tropicana à venir ; et des innovations de rupture, comme les chips ondulées Lays Deep Ridged.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter