Boissons
Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
La filiale française du groupe PepsiCo est abonnée aux croissances exceptionnelles, cela depuis 2009. 2015 ne fait pas exception. Les performances des neuf marques de cet acteur qui opére à la fois sur l'épicerie et les boissons.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Evian invente le pack d'eau virtuel
Les vins septentrionaux ont enfin leur salon : VinoVision Paris
Vincent Prolongeau, directeur général d’Eco-Emballages
7UP s’associe au film de Jamel Debbouzze, Pourquoi j’ai pas mangé mon père
C’est la fin des sodas à volonté dans les restaurants Ikea, Quick et KFC
Naked, le jus avec un truc en plus de PepsiCo
Lorina passe en mode Mojito et Piña Colada... sans alcool !
Pour patienter Après le repas traditionnel et pour faire patienter en attendant le Père Noël, on quitte la table pour le coin du […]
Top 10 des marques de boissons sans alcool - Exclusif LSA
Jeux de chaises musicales chez PepsiCo pour Bruno Thévenin, Emmanuel Pinteaux et Anne-Sophie Carrier
La taxe soda pourrait quadrupler!
Sondage LSA/Toluna: Le foie gras toujours plébiscité à Noël
Eaux, sodas, jus, bières, vins, liqueurs et spiritueux : chaque semaine recevez les dernières infos et nouveautés du rayon Boissons.
Ne plus voir ce message