- Accueil LSA
- PepsiCo
PepsiCo - Page 3

Les jus pressés de faire leur évolution packaging
Dossier En retrait des innovations, le packaging des jus de fruits est appelé à connaître de sérieuses évolutions en vue de se conformer aux prochains objectifs environnementaux. Les marques devraient...

BOISSONS NON ALCOOLISÉES
, JUS DE FRUITS, SIROPS
Voici le Top 10 des innos "boissons non alcoolisées" en 2018
CLASSEMENT Le panéliste Nielsen a classé les meilleurs lancements des catégories « boissons non alcoolisées », en terme de chiffre d’affaires généré sur les six périodes qui suivent le lancement sur...

BOISSONS
, NIELSENIQ
Rachel Milutinovic, nouvelle directrice marketing de Danone Eaux France [Exclu LSA]
Rachel Milutinovic, ex-PepsiCo, est la nouvelle directrice marketing de Danone Eaux France. Rachel Milutinovic, ex-PepsiCo, est la nouvelle directrice marketing de Danone Eaux France...

BOISSONS
, NOMINATIONS & ORGANISATION
Boissons : elles fermentent, et c'est bien
Le méshil ? C’est une petite prune velue qui, en Corée du Sud, est aussi populaire que la pomme en Normandie ou la prune du côté d’Agen. Les Coréens sont en effet très attachés à ce petit fruit...

BOISSONS NON ALCOOLISÉES
, COCA-COLA COMPANY
Les légumes alimentent l'alibi santé des jus de fruits
Pénalisés par leur teneur en sucre – naturel –, les jus de fruits font une place aux légumes pour améliorer leur promesse nutritionnelle. Les offres se multiplient, axées sur les bienfaits des...

FRUITS ET LÉGUMES
, JUS DE FRUITS, SIROPS
Produits apéritifs : chips, graines, biscuits salés..., la fête continue
Dossier La catégorie des produits apéritifs est en croissance sur tous ses segments. Emmenée par les leaders, elle reste portée par l’innovation. Ce qu’il faut retenir La croissance est...

EPICERIE SALÉE
, APÉRITIFS
Colas : formats, sans-sucre... Trouver les moyens de rebondir
Dossier Depuis la mise au ban des boissons sucrées, les colas sont en déclin. Pour compenser leurs pertes, les marques travaillent sur la valorisation des produits… et le marketing. Ce qu’il faut...

BRSA GAZEUSES
, PEPSI
Les grosses acquisitions de l'été
L’américain PepsiCo va racheter Sodastream pour 2,81 milliards d’euros. Cette société israélienne qui fabrique des machines à gazéifier l’eau est présente dans 45 pays. « Sodastream est très...

BOISSONS NON ALCOOLISÉES
, HS BOISSONS
Les acteurs des soft-drinks contraints de se diversifier
Les ventes de BRSA s’enlisent, ce qui pousse les producteurs à réagir. Cet été fut celui des grandes manœuvres dans ce secteur dominé par PepsiCo et Coca-Cola au niveau mondial. Dernière en date...

BOISSONS
, SOFT-DRINKS
Bruno Thévenin (PepsiCo France) : "À environnement complexe, organisation hybride" [Tribune]
Dossier Pour ses 60 ans, LSA a laissé page blanche à plus de 60 dirigeants de l’industrie et du commerce, de l’alimentaire et du non-alimentaire, que la rédaction interroge depuis 2522 numéros. La...

BOISSONS NON ALCOOLISÉES
, LSA A 60 ANS
PepsiCo France veut 50% de plastique recyclé dans ses bouteilles
PepsiCo France annonce son objectif d’utiliser 50% de matières plastiques recyclées (R-PET) dans les bouteilles en plastique de ses boissons à horizon 2025. La filiale française du groupe qui...

BOISSONS
, EMBALLAGE
PepsiCo s'offre le Nespresso des boissons gazeuses
PepsiCo se met au petit électroménager. Le géant américain va débourser 3,2 milliards d’euros pour acquérir Sodastream, seul acteur mondial de solutions pour gazéifier l’eau à domicile. Un...

ELECTROMÉNAGER
, NESPRESSO
PepsiCo rachète Sodastream
Le géant américain annonce qu’il rachète Sodastream, acteur israélien qui fabrique et commercialise des machines à gazéifier les boissons ainsi que des concentrés. Une annonce qui marque la...

BOISSONS
, ELECTROMÉNAGER
La patronne de PepsiCo quitte le groupe et sera remplacée par Ramon Laguarta
Le 3 octobre, l'actuel numéro deux de PepsiCo prendra la place d'Indra Nooyi, qui a régné sans partage pendant 12 ans sur l'entreprise. Elle faisait partie du club très fermé des 25 femmes...

BOISSONS
Deux start-up françaises intègrent le programme PepsiCo Nutrition Greenhouse 2018
PepsiCo vient de dévoiler les dix entreprises qui constitueront la deuxième promotion de son incubateur axé sur la santé et le bien-être en Europe. Deux start-up françaises font partie de cette...

BOISSONS
, AGROALIMENTAIRE
Une activation multi-réseaux pour Alvalle
C’est la saison des soupes froides et autres gazpachos. C’est pourquoi Alvalle (PepsiCo) dope sa présence en magasins. Décrytage de l’opération. «Pour travailler la...

EPICERIE SALÉE
, LE GAZPACHO ALVALLE
PepsiCo France réorganise sa direction marketing
PepsiCo France a nommé Charlène Defillon, ex-Unilever, Anne-Sophie Carrier et Sébastien Le Mière à la tête de ses trois divisions marketing. PepsiCo France vient de revoir sa...

BOISSONS
, NOMINATIONS & ORGANISATION
Les biscuits apéritif grignotent du terrain
Rien ne semble pouvoir arrêter la croissance des biscuits apéritif, emmenée par les leaders et portée par la déstructuration des repas. Les chips désormais deuxième segment...

PRODUITS APÉRITIFS
, UNIVERS PRODUITS
PepsiCo cherche un repreneur pour son unique site français
Tropicana Europe, filiale du groupe PepsiCo, cherche une solution pour son site d’Hermes (Oise) dédié à l’embouteillage de ses jus Tropicana en emballage en carton. PepsiCo, via sa filiale...

BOISSONS
, TROPICANA
Donatienne Delavallée nommée directrice marketing produits et qualité chez Toupargel
Le distributeur de produits surgelés à domicile renforce son équipe opérationnelle et nomme Donatienne Delavallée au poste de directrice marketing produits et qualité. Dotée d’une...

TOUPARGEL
, DISTRIBUTEURS
Consulter les archives de la rubrique PepsiCo
À la une sur LSA.fr

Une année 2020 historique pour le bricolage en France

Casino étudie des opérations de marché sur ses filiales Cdiscount et GreenYellow

Pour tout savoir de l'évolution du commerce à Paris

Une offre de viande bovine désormais 100% label rouge et locale au rayon traditionnel chez Cora

Les clés de réussite des drives piéton selon Emily Mayer d’IRI [LSA vidéo]

Impact du e-commerce: une étude dévoile de nombreuses surprises!

Carrefour nomme Olivier Garcia à la tête de son e-commerce non alimentaire

Le groupe Avril veut vendre ses oeufs Matines et ses activités de transformation animale

La supplique des magasins de ski au Premier ministre

Oxybul créé un espace de contenus dédié aux jeunes parents sur son site marchand

La Laiterie H. Triballat prend des engagements sur le durable

Les ambitions de la marque de smartphones Vivo en France