- Accueil LSA
- PepsiCo
PepsiCo - Page 6

Pepsi va lancer un smartphone… en Chine
Le Pepsi P1 est le smartphone sur lequel Pepsi apposera son logo. Les premières images du Pepsi P1 ont fuité sur le réseau social chinois Weibo, il coûtera aux alentours de 200 dollars. La...

TENDANCES & INNO
, SMARTPHONE
PepsiCo et Coca-Cola pourraient investir dans le yaourt
Le numéro trois des yaourts aux Etats-Unis, Chobani, envisage d’ouvrir une part minoritaire de son capital et de trouver un investisseur financier pour développer sa production et s’étendre...

PRODUITS LAITIERS
, NUTRITION
Publicité : de la transpiration contre un Gatorade [Vidéos]
Gatorade a créé un distributeur de boisson original dans sa nouvelle campagne diffusée depuis le 18 août 2015 sur Youtube. Pour obtenir leur boisson préférée, les consommateurs vont devoir...

GATORADE
, PUBLICITÉ
Frais non laitier : Auchan et PepsiCo unis pour le snacking
Dossier Comment profiter de la croissance du snacking dans les grandes surfaces ? Pour surfer sur l’engouement des consommateurs pour ces produits, PepsiCo a réuni ses marques dans un concept en...

FRAIS NON LAITIER
, TRAITEUR ET FRAIS NON LAITIER
Trophées LSA des Forces de vente 2015 : les lauréats en images
DIAPORAMA Les Trophées LSA des Forces de vente ont récompensé les équipes de vente les plus remarquables et les meilleures opérations commerciales réalisées en 2014. Voici le photocall des lauréats lors...

, TROPHÉES , COCA-COLA EUROPEAN PARTNERS (CCEP)
Les jus prônent le retour au vert
Riches en nutriments, vitamines et sélénium, les jus verts fleurissent en GMS. Estampillés « bon pour la santé », ils surfent sur la tendance du retour à la naturalité. Les jus verts...

BOISSONS NON ALCOOLISÉES
, JUS DE FRUITS, SIROPS
PepsiCo devient le nouveau sponsor de l’UEFA Champions League
Lay’s, Gatorade et Pepsi MAX, les marques phares de PepsiCo, viennent de signer un contrait de sponsoring avec l’UEFA Champions League. Le plus prestigieux tournoi européen des clubs de...

INDUSTRIELS
, SPONSORING
Grandes manœuvres dans l'épicerie
ENQUÊTE L’épicerie est l’épicentre de grands mouvements dans l’alimentaire. Ils confirment le recentrage des grands groupes sur leurs activités stratégiques et la montée en puissance des pays...
28 mai 2015 à 07:00 |ÉPICERIE FINE
, UNILEVER
Les chips craquent dans leur rayon trop étroit
Plus les chips progressent, plus leur potentiel s’accroît. Mais le linéaire exigu pose un enjeu de lisibilité. Les objectifs : réduire les ruptures, casser avec la saisonnalité et valoriser le...

APÉRITIFS
, EPICERIE SALÉE
Les bonnes recettes de PepsiCo dans l’épicerie salée
Le fabricant continue de gagner des parts de marché sur les chips et les produits apéritifs, deux segments dynamiques où la concurrence joue à plein. Décryptage. En 2014, les produits...
27 mai 2015 à 23:00 |ÉPICERIE FINE
, ANNE-SOPHIE CARRIER
Les produits apéritifs affolent les papilles des consommateurs
Sur un secteur toujours dynamique et très bataillé, les acteurs cherchent à répondre à l’attente de variété des consommateurs avec des produits plus sophistiqués. Un p’tit apéro ? Les...

EPICERIE SALÉE
, SNACKING
7UP s’associe au film de Jamel Debbouzze, Pourquoi j’ai pas mangé mon père
La marque de lime de PepsiCo, 7UP, s’est associée à la promotion du nouveau film de Jamel Debbouze, Pourquoi j’ai pas mangé mon père, sorti le 8 avril 2015. Cela avec un partenariat inédit : il...

BOISSONS
, PROMOTIONS
C’est la fin des sodas à volonté dans les restaurants Ikea, Quick et KFC
L'Assemblée nationale a interdit dans la nuit du mercredi 1er avril au jeudi 2 avril la mise à disposition en libre-service, payant ou non, de fontaines à sodas appelées «free refill», cela...

BOISSONS
, COCA-COLA COMPANY
Naked, le jus avec un truc en plus de PepsiCo
PepsiCo lance les jus de fruits Naked, une marque nouvelle en France. Elle est pourtant née, voici plus de trente ans, sur une plage californienne. Naked est une marque pour « préparer l’avenir...

BOISSONS
PepsiCo croit six fois plus vite que le marché de la grande consommation
PepsiCo France continue de renforcer ses positions sur les catégories de produits – épicerie et boissons – sur lesquelles il est présent. Ses ventes ont crû de 4,5% en valeur quand le marché des...

BOISSONS
, EPICERIE
Top 10 des boissons sans alcool 2014 : Teisseire et Red Bull cassent la baraque [Exclusif LSA]
Voici le tout dernier classement des dix premières marques de boissons sans alcool en valeur. Celui qui résume l'année 2014 des BRSA. Une exclusivité LSA. Quelles sont les marques...

BOISSONS
, COCA-COLA
À la pulpe d’orange
Joker, marque leader du jus de fruit au rayon ambiant, lance une septième référence dans sa gamme Le Fruit : le jus d’orange avec pulpe. Jusqu’ici un parfum phare de Tropicana (PepsiCo). Joker...

BOISSONS
, JOKER
Boisson sans alcool : le top 10 des soft-drinks 2014 salue la saveur mojito
CLASSEMENT Quelles sont les innovations marquantes du rayon soft-drinks en 2014? Voilà le classement des dix meilleurs lancements, à fin novembre 2014. Les trois plus gros acteurs – Coca-Cola, Orangina...

BOISSONS NON ALCOOLISÉES
, COCA-COLA COMPANY
Bruno Thévenin prend la tête de PepsiCo France
Bruno Thévenin va remplacer Armando Amselem à la direction générale de PepsiCo France, filiale française du numéro deux mondial de l'agroalimentaire. Bruno Thévenin réalise un parcours sans...

BOISSONS NON ALCOOLISÉES
, BRUNO THÉVENIN
Le vert, couleur des colas mid-calories... depuis 2010
Coca-Cola Life arrivera bientôt dans les magasins. Déjà lancé en Argentine, au Chili, dans le sud des États-Unis, au Royaume-Uni et en Suède, ce nouveau Coca est vert pour souligner la «...

PEPSI
, COCA-COLA COMPANY
Consulter les archives de la rubrique PepsiCo
À la une sur LSA.fr

Intermarché et Casino resignent une alliance aux achats!

Négociations commerciales: découvrez la proposition de loi du député Besson-Moreau

Qui sont les 75 premiers fournisseurs de produits de grande consommation?

Produits de mer : Pavillon France lance son « appel du 18 avril »

Le Gaulois poursuit sa percée dans le végétal

Thierry Garnier entre au conseil d’administration de Tesco

L’e-commerce toujours plus important dans les résultats de L’Oréal

Marie accélère sur ses engagements

Déjà plus de 30 drives piéton pour Auchan

Le groupe FIB reprendrait Gap France

Valse des alliances à l’achat: comment assurer la protection des intérêts du fournisseur?

Semaine du 5 au 11 avril : le froid fait chuter les ventes [Nielsen]