- Accueil LSA
- Industrie alimentaire
- Alvalle
Alvalle
Food-truck, le nouvel outil marketing des marques alimentaires... et non alimentaires
DIAPORAMA Depuis deux ans, les food-trucks ont envahi les villes de France, les stations balnéaires et les parkings de supermarchés. Littéralement, le «camion cantine» est une tendance qui provient des...

, ANDROS , ENTREPRISES
Diaporama: le tour de France des animations commerciales
DIAPORAMA En ce mois de juillet, les marques ne manquent pas de créativité pour attirer les vacanciers. Animations sur la plage, en magasins ou sur les ports, à chacune sa technique ! Les...

, INDUSTRIELS , DISTRIBUTEURS
Alvalle repart pour un tour de France estival
C’est la saison des soupes froides et autres gazpachos. Alors, la marque leader de cette catégorie avec 80% du marché, Alvalle (PepsiCo), sort d’un long silence hivernal pour reprendre la route...

BOISSONS
, ANIMATION COMMERCIALE
« Nous sommes une entreprise flexible » Bruno Thévenin,directeur des divisions boissons et food chez PepsiCo France
Dossier INTERVIEW PepsiCo France est l'une des entreprises les plus dynamiques de l'agroalimentaire hexagonal. Bruno Thévenin, numéro deux de cette société qui commercialise, à la fois, des boissons et de...
2 octobre 2013 à 23:00 |ENTREPRISES
, LAY’S
Le classement des marques de grandes consommation les plus choisies
Kantar Worldpanel, leader mondial de l’expertise consommateurs, a réalisé un classement Brand Footprint des marques de grande consommation (PGC) les plus choisies par les consommateurs. En...

CLASSEMENTS
, ETUDES DE CONSOMMATION
PepsiCo France: une croissance trois fois plus rapide que les PGC en 2012
RÉSULTAT PepsiCo France fête ses 20 ans en France, de manière plutôt confortable. L’an passé, le contexte était difficile, plombé par la hausse des matières premières, l’entrée en vigueur de la taxe soda...

INDUSTRIELS
, PEPSICO
Alvalle se met au vert
Chaque printemps, la marque de gaspacho de PepsiCo lance une recette supplémentaire. Après la recette poivrons doux et épices en 2011, ce sera cette année le Gazpacho vert, une soupe froide qui...

UNIVERS PRODUITS
, SNACKING
Le streetmarketing gagne du terrain
Longtemps relayé au second plan des outils de marketing et de communication, le streetmarketing est désormais indispensable aux acteurs des BRSA pour créer une expérience de marque. Tour...

BOISSONS NON ALCOOLISÉES
, TROPICANA
Déclinaisons d'Alvalle
La « soupe froide venue d'un pays chaud » propose une nouvelle recette : poivron doux et épices. Cette référence agrandit la famille Alvalle, déjà composée de quatre gazpachos différents,...
25 mai 2011 à 23:00 |EPICERIE
, PEPSICO
À la une sur LSA.fr

Tous les chiffres 2020 des Mousquetaires (Intermarché, Netto, Bricomarché)

Thermomix (Vorwerk) attaque Mr Cuisine (Lidl) dans plusieurs pays pour contrefaçon

Magasins: le gouvernement prévoit de réduire la jauge d’accueil à 1 client pour 10 m²

L'interview de Didier Duhaupand, président des Mousquetaires

Carrefour Couche-Tard : Bruno Le Maire justifie son veto

Alimentaire: quels sont les industriels champions du e-commerce en 2020 ?

Soldes : un enthousiasme aux abonnés absents

Quelles sont les enseignes préférées des Français?

Granarolo lance des initiatives vertes pour la France

NRF 2021 : Séismes, ouragans, pandémie, émeutes… comment Walgreens a fait face en 2020

Alexandre Pratlong, DG de Schleich France, prend du galon

Quels sont les fabricants qui affichent les plus belles performances en bio en 2020 ?