Pernod Ricard devient le propriétaire exclusif du gin ultra-premium Monkey 47

|

Pernod Ricard devient le propriétaire exclusif du gin ultra-premium allemand Monkey 47.

Alexandre Ricard, PDG de Pernod Ricard, et Alexander Stein, fondateur de Monkey 47, lors de la première prise de participation.
Alexandre Ricard, PDG de Pernod Ricard, et Alexander Stein, fondateur de Monkey 47, lors de la première prise de participation.© Pernod Ricard

Pernod Ricard a finalisé l’acquisition de la totalité du capital de Monkey 47.  Le numéro 2 mondial des vins et spiritueux avait pris une participation majoritaire dans Monkey 47 en 2016. Son fondateur, Alexander Stein, restera impliqué en tant que conseiller dans le développement de cette marque de gin ultra premium fabriqué en Allemagne et qui contient 47 plantes différentes. "Cet accord est la suite logique de la dynamique instaurée avec  Pernod Ricard, déclare Alexandre Stein. Je remercie le groupe d’avoir tenu ses engagements. C’est une fantastique aventure et je me réjouis de contribuer personnellement au futur de Monkey 47".

Une intégration réussie de distillerie indépendante

"Ce partenariat est un brillant exemple de la capacité de Pernod Ricard à intégrer de petites distilleries indépendantes tout en respectant l’autonomie et les valeurs fondamentales de la marque, assure, de son côté, Alexandre Ricard, PDG de Pernod Ricard. La très belle réussite de Monkey 47 n’aurait pas été possible sans la confiance, l’authenticité et l’esprit entrepreneurial d’Alexander Stein, et je lui en suis reconnaissant."

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

X

Eaux, sodas, jus, bières, vins, liqueurs et spiritueux : chaque semaine recevez les dernières infos et nouveautés du rayon Boissons.

Ne plus voir ce message