Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Pernod Ricard informe sur les calories de ces élixirs via un QR Code

Sylvie Leboulenger |
|

Publié le 01/07/2022

Pernod Ricard lance un dispositif qualifié de "pionnier". Il s'agit d’une étiquette digitale pour donner aux consommateurs des informations nutritionnelles et des recommandations de consommation d'alcool par pays. Ce projet sera déployé à l’échelle mondiale après une phase pilote, en Europe, sur les marques stratégiques internationales du groupe.

Ces informations -nutritionnelles et de consommation responsable - seront disponibles après avoir flashé le QR Code de la bouteille.
Ces informations -nutritionnelles et de consommation responsable - seront disponibles après avoir flashé le QR Code de la bouteille.
Pernod Ricard annonce le lancement, à l’échelle mondiale, d’un dispositif d’ étiquetage digital permettant de mieux informer les consommateurs sur les produits qu’ils achètent et leur consommation responsable. " Cette initiative apporte une réponse concrète aux demandes des consommateurs pour plus de transparence sur le contenu des produits et plus d’informations en […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Eaux, sodas, jus, bières, vins, liqueurs et spiritueux : chaque semaine recevez les dernières infos et nouveautés du rayon Boissons.

Ne plus voir ce message