Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Glovo, start-up de livraison à la demande basée à Barcelone, a conclu un partenariat avec Pernod Ricard, deuxième producteur mondial de vins et spiritueux, pour développer davantage sa catégorie de boissons.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
La catégorie apéritifs trouve des poches de résistance
La filière vins prend goût au label "zero résidu de pesticide"
Spiritueux : quelles marques séduisent le plus les Millennials ?
Apéritifs : S'offrir une nouvelle jeunesse, un vrai défi
Les marchés à suivre : les marques internationales amortissent la chute des champagnes
Ricard Plantes fraîches se mobilise pour les abeilles
Apéritifs : se moderniser, une obligation pour enrayer le déclin
[Spécial PME] Boissons alcoolisées : définir le bon dosage de nouveautés En mai 2015, Lise Baccara était la première entreprise […]
Melchior et Nestor Wine, deux approches modernes de l’e-commerce
Ricard Plantes fraîches, le nouveau pari de Ricard
WineTech Paris : découvrez les jeunes pousses en lice pour le titre de "startup WineTech 2017"
[Saga] Diplomático, le rhum vénézuélien le plus connu au monde
Eaux, sodas, jus, bières, vins, liqueurs et spiritueux : chaque semaine recevez les dernières infos et nouveautés du rayon Boissons.
Ne plus voir ce message