Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Le numéro deux mondial des vins et spiritueux annonce un chiffre d’affaires sur neuf mois de 2021/2022 de 8,4 milliards d’euros, en croissance interne de 18%. Explications.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Conor McQuaid, vice-président exécutif communication corporate, RSE et Affaires Publiques de Pernod […]
Pernod Ricard propose un gin français premium
Pernod Ricard s'invite dans les rosés chics de Provence
Carole Guinchard, nouvelle directrice marketing pour les vins de Provence
Vente de vin en ligne : vers une accélération de l’histoire en 2022 ? [Tribune]
Lyre’s installe un bar chez Drinks&Co
Bewiz, le hard seltzer fruité de Pernod Ricard
Pernod Ricard en passe de racheter un rhum colombien ultra-premium
Anne-Marie Poliquin, nouvelle directrice juridique du groupe Pernod Ricard
Suze lance une édition limitée très urbaine
César Giron, nouveau président de la FEVS, attend que l'Etat français soutienne la filière vins
Clan Caribbean Spiced, le rhum aux racines écossaises
Eaux, sodas, jus, bières, vins, liqueurs et spiritueux : chaque semaine recevez les dernières infos et nouveautés du rayon Boissons.
Ne plus voir ce message