Boissons
Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Pernod Ricard, numéro 2 mondial des vins et spiritueux, étoffe son offre de spiritueux super premium avec l'acquisition de Malfy, une signature de gin italien qui appartient à la société américaine Biggar & Leith.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Michel-Edouard Leclerc : "Ricard va revenir dans nos magasins"
Les huit engagements RSE de Pernod Ricard pour 2030
Spiritueux : que pèsera la Cofepp avec Marie Brizard ?
PGC: découvrez les 10 références les plus vendues en grande distribution
Leclerc et le fonds Eliott "secouent" Pernod Ricard
Pernod Ricard répond au fonds Eliott, récemment entré dans son capital
Philippe Coutin va remplacer Philippe Savinel à la tête de Pernod et Ricard
Pernod Ricard ne veut plus ni pailles, ni mélangeurs
Le nouvel Aberlour est passé dans trois fûts différents
Pernod Ricard ouvre sa première université... dans un îlot de verdure
Pernod Ricard s’offre un mescal artisanal
Les boissons alcoolisées soumises à l’étiquetage nutritionnel sous un an
Eaux, sodas, jus, bières, vins, liqueurs et spiritueux : chaque semaine recevez les dernières infos et nouveautés du rayon Boissons.
Ne plus voir ce message