Perrier Fines Bulles dévoile une campagne inspirée de la bande dessinée US [Vidéos]

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Pour son eau minérale gazeuse Perrier Fines Bulles, Nestlé Waters France diffuse une saga de huit spots publicitaires imaginés par l’agence Ogilvy & Mather, et inspirés du pop art des années 1950. Voici les trois premières vidéos.

Les tableaux rappellent ceux de l’Américain Roy Lichtenstein.
Les tableaux rappellent ceux de l’Américain Roy Lichtenstein. © Capture d'écran Youtube

Perrier Fines Bulles est de retour sur les tables et les écrans français. Pour son eau minérale gazeuse à taux de sodium réduit, Perrier diffuse depuis le 2 mars 2015 un ensemble de spots publicitaires réalisés par Ogilvy & Mather et produites par Wizz Design. Les vidéos montrent un design très pop art qui n’est pas sans rappeller les œuvres de l’Américain Roy Lichtenstein, artiste majeur des années 1950. S’exprimant depuis des tableaux accrochés aux murs, ces personnages fictifs dialoguent sur un ton absurde et humoristique pour mettre en valeur les bouteilles Perrier Fines Bulles posées sur une table, et qui n’attendent plus que les convives. Chaque séquence s’achève par un vibrant « à taaaaable ».

Parmi les huit spots proposés, trois vidéos seront diffusées en télévision nationale et TNT (télévision numérique terrestre) à partir du 2 mars 2015, et l’ensemble des films sur le web et les réseaux sociaux dès le 9 mars.

Les nouvelles trois vidéos Perrier Fines Bulles 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Eaux, sodas, jus, bières, vins, liqueurs et spiritueux : chaque semaine recevez les dernières infos et nouveautés du rayon Boissons.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA