Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
La marque d’eau minérale gazeuse du groupe Nestlé a fait appel à l’artiste pop japonais Takashi Murakami, notamment connu pour ses peintures aux fleurs souriantes. Les bouteilles décorées par cet artiste sont joyeuses, ce qui est bienvenu dans le contexte actuel.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Le ministère de la Transition écologique lance Orplast 3, pour le recyclage des plastiques
Coca-Cola European Partners France va supprimer 17 postes
Des briquettes de pur jus avec pailles en papier
Les « Têtes Brûlées » se déclinent aussi en boissons qui piquent
Vittel et San Pellegrino s’engagent avec Loop et Carrefour
Denis Cans entame son troisième mandat à la Maison des eaux minérales naturelles
Les boissons aux fruits gazeuses la jouent toujours plus naturel
Nicolas Marotte, l'homme-orchestre d'Innocent
L'opération séduction de Perrier [Vidéo]
Découvrez la nouvelle pub "jouissive, explosive, folle" de Perrier
Perrier et Roland-Garros, fidèles depuis bientôt 40 ans
Perrier Fines Bulles dévoile une campagne inspirée de la bande dessinée US [Vidéos]
Eaux, sodas, jus, bières, vins, liqueurs et spiritueux : chaque semaine recevez les dernières infos et nouveautés du rayon Boissons.
Ne plus voir ce message